Mon premier atelier

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Comment allez-vous sous ce magnifique soleil? ça fait du bien, hein?

Aujourd'hui, je vous montre les photos de mon premier atelier qui s'est superbement bien déroulé. Merci les filles! Apparemment, le projet les a comblés et c'est ce qui compte, n'est-ce pas? Regardez comme elles étaient concentrées:

divers 2025

 

 divers 2026

 

Elles ont pu, lors de cet atelier, découvrir la grande nouveauté du mini-catalogue, la big-shot, et essayer ces nombreux dies.

 

Au final, elles ont réalisé ceci:

divers 1982

 Je ne montrerai pas de détails pour l'instant puisque ce projet sera réalisé lors d'autres ateliers.

 

Je vous dis à demain!

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Sur,que nous etions complètement emballées par cet atelier<br /> à voir sur les photos,que des têtes baissées<br /> Au plaisir,pour un autre atelier<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belles réas... les scrappeuses avaient l'air d'etre concentrées et appliquées.. bravo pour cette nouvelle aventure..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un superbe après midi, une bonne maitresse de direction d'atelier, j'ai adoré, j'espère pouvoir montrer sur mon blog,j'ai préparé mon article.Merci encore<br /> ps : je viens de me réinscrire à ta news, si jamais j'y suis pas,dis le moi.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ton 1er atelier !!!! Je suis très contente pour toi et les projets réalisés sont superbes ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle création pour un super atelier, pour une première c'était très réussit, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre