Atelier du 27 avril

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Le 27 avril dernier, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier chez Sylvie. J'ai donc scrappé un 'tit peu pour mon hôtesse:

divers 2205

 

 divers 2204

divers 2206

Le panier a été réalisé avec le die Big Shot "pillow box" du mini-catalogue.

 

Le but de cet atelier était de scrapper ceci:

divers 1978

C'est un support coupé par Lucile, la fée du bois!

 

Les filles ont super bien travaillé:

divers 2210

divers 2211

 

Au final, elles ont obtenu:

 

divers 2215

 

divers 2217

Elles ont bien travaillé mais, elles ne se sont pas laisser abattre... moi non plus d'ailleurs!

divers 2214

 

Merci encore Sylvie pour ton accueil et ... ton succulent "goûter"!!!

 

A bientôt

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe idée ce panier ! merci<br /> comment as tu réalisé le fond, je suis en train d'essayer d'en faire un<br /> merci<br /> de même peux tu me dire la taille du die boite de lait, et la taille de la boite de lait une fois montée, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me suis régalée...... à scraper et à gouter ;-)))<br /> très sympa ton atelier Séverine !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette cette réa !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un superbe atelier, que du bonheur pour toi pour elles,je te souhaite encore pleins d'ateliers,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre