On Stage!

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour  à tous!

 

Samedi dernier, je me suis rendue à Eurodisney pour particper à On Stage! C'est quoi? Une rencontre entre toutes les démonstratrices Stampin'Up! de France où l'on nous présente le nouveau catalogue, les nouveaux produits et on nous les fait tester.

Mais, avant ça, un swap (échange entre scrappeuses) a lieu. Voici ce que j'avais préparé pour mes coupines démos:

 

On Stage!
On Stage!
On Stage!

J'en ai réalisé une vingtaine.

Et puis voici, ce que j'ai réalisé pour les démos que je croisais dans le hall du dôme:

On Stage!
On Stage!
On Stage!

J'en ai réalisé une quarantaine.

Et voici, ma récolte de swaps:

 

On Stage!
On Stage!
On Stage!
On Stage!
On Stage!

Il y a des swaps juste sublimes! Merci à vous toutes qui avaient swappé avec moi.

 

Vous qui passez par ici, n'oubliez la liste des fins de série. Il n'y en aura pas pour tout le monde!

 

A très vite!

Publié dans divers, Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci à toi aussi pour cet échange !! à très bientôt !
Répondre